CRM

Un outil CRM (GRC : Gestion de la Relation Client).

Le CRM regroupe l’ensemble des dispositifs ou opérations ayant pour but d’optimiser la qualité de la relation client, de fidéliser et de maximiser le chiffre d’affaires ou la marge par client.

Le CRM regroupe à la fois des techniques d’analyse des données clients, des opérations marketing et des opérations de support…

Voici quelques modules que proposent un CRM :

  • La force de vente (Prospection / Gestion des Contacts / Gestion des Affaires / …)
  • La gestion commerciale (Devis / Bons de commande / Factures / …)
  • L’analyse (Rapport / Graphiques / …)
  • Le marketing (Campagnes mails / Tracking / …)
  • Le service Client (Tickets / FAQ / …)
  • La comptabilité

Tripode-Services vous accompagne en fonction de votre structure d’entreprise pour choisir le CRM le plus utile par :

  • L’audit pour création ou évolution de votre CRM
  • L’installation de votre CRM
  • Le paramétrage de votre CRM
  • Le développement spécifique de votre CRM
  • La formation à votre CRM

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